Zombeauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombeauce

À l'aube de l'année 2013, tout le pays se fait graduellement envahir par des zombies jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une simple petite région: La Beauce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...

Aller en bas 
+4
Maryev
JF
Samyna
Destiny
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2010

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:44

(Oups ^^' J'avais oublié de locker le post vu que là on est 2 jours plus tard... Néanmoins, je te réponds brièvement, puis je le barre, pour pas dire que tout le monde barre les portes une à une et que ce soit vraiment trop long pour rien.)

Jason expliqua à Patrice que même s'il réussissait à faire une commande à distance, comme fait un peu plus tôt, c'était néanmoins très instable, car il ne suffisait que d'une petite étincelle, d'un degré de trop, pour que tout explose, ce qui n'avait rien de bon. Il fallait mieux préparer une bombe sur le tas qu'en faire attendre une. Par la suite, le groupe se sépara pour tenter de mettre de l'ordre dans tout ce fouillis.

(Et ce serait la fin du prologue.. ou chapitre 1 xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://zombeauce.forumgaming.fr
 
Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 23 décembre: Topo de la situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombeauce :: IN-GAME :: Cégep :: Auditorium :: Salle/Régie-
Sauter vers: