Zombeauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombeauce

À l'aube de l'année 2013, tout le pays se fait graduellement envahir par des zombies jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une simple petite région: La Beauce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...

Aller en bas 
+4
Maryev
JF
Samyna
Destiny
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2010

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:39

21 décembre 2012...

Afin de prouver à tous que l'Apocalypse n'était pas pour arriver cette année, puisqu'une conférence détruisant toutes les hypothèses qui pourraient être émises soit le calendrier Maya/Aztèque, l'hypothèse du trou dans le centre du système solaire, celle au sujet de l'Égypte, les fans de Supernatural qui ont peur que Sam ait brisé le dernier seal et libéré Lucifer de sa prison, etc., le Cégep organisa une nuit blanche, à l'aube de la fin de la session, à son auditorium, où un DJ se trouvait sur place pour permettre aux étudiants de s'amuser toute la nuit. Pendant l'année 2012, un système avait été installé dans l'auditorium pour que les chaises soient retirés et que le sol devienne plat (les joies de se projeter 1 an dans le futur! Rolling Eyes ), permettant à tout le monde de danser comme bon leur semblait.

Bien sûr, ce n'était pas tous les étudiants qui étaient là, certains avaient bien évidemment quitté le cégep pour retrouver leurs familles ou simplement boire un coup dans un bar digne de ce nom, alors il y avait près d'une centaine de personne seulement dans l'auditorium.

Dansant aux rythmes des derniers hits, comme le duo de Marilyn Manson avec Lady Gaga "I killed Justin Bieber" ou bien Lordi et Katy Perry avec leur dernier succès "Let's become cannibal and eat Ke$ha", les étudiants ne se doutaient pas du drame qui les attendait à l'extérieur du cégep.

Soudain, vers minuit, une voix se fit entendre dans l'auditorium. C'était la voix d'un homme, probablement le concierge ou quelqu'un du genre, qui était forcé de rester dans le cégep pour éviter qu'il y ait des problèmes, se fit entendre:

- AU SECOURS!!!! ON SE FAIT ATTAQUER PAR DES ZOMBIES!

Cet appel à l'aide fut rapidement suivi par un hurlement de douleur et un cri bestial. Croyant là qu'il s'agissait d'une mauvaise blague, les élèves ne savaient pas trop quelle attitude adopter. La musique cessa et ils demeurèrent silencieux un moment. Puis soudain...
BANG!

Quelqu'un essayait de forcer la porte qui donnait accès à l'auditorium à grands coups de poings...

Cette fois, un état de frayeur s'installa parmi les gens présents dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombeauce.forumgaming.fr
Samyna

Samyna


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2011

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:00

Samyna regarda autour d'elle, sentant vaguement la tension monter. Rapidement, elle se fraya un chemin dans la foule pour se rendre à la régie, d'où elle pouvait atteindre le 4e étage, soit l'étage au-dessus des bruits. Elle jeta un coup d'oeil en bas et retint un cri de terreur. Un groupe de morts-vivants essayaient de fracasser la porte.

Elle retourna rapidement en sécurité et poussa un meuble devant la porte, après l'avoir soigneusement verrouillée. Effrayée, elle décida de placer quelques meubles, pour au moins faire des obstacles, tout au long du couloir la ramenant à la régie.

Lorsqu'elle revint dans l'auditorium, elle n'avait pas encore eu le temps de reprendre son calme, mais elle s'empara d'un micro, inspira profondément et déclara:

- Bon... tout le monde, fermez vos gueules et écoutez moi. Soit ... soit un groupe d'imbéciles s'est réuni et est 2 mois en retard pour l'Halloween, soit... on a oublié de prendre en compte une hypothèse pour l'Apocalypse, c'est-à-dire une attaque de zombies!

Elle reprit son souffle et fouilla un moment à la recherche de quelque chose qui pourrait leur permettre de se défendre. Elle savait qu'il y avait des bancs de disposés au-dessus de la scène et d'autres à l'arrière-scène.

- Que tout le monde se cherche quelque chose d'utile pour combattre, parce qu'ils vont sûrement bientôt défoncer la porte... Ceci n'est pas un exercice!
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2011

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:53

JF voyageais depuis Gatineau, il savait que la presque totalité des gens qu'il avait connue était soie mort ou en train de le poursuivre, il ne savait pas combien de c'est amis était tombé a cette maladie surgi de dieux sais ou. Il avait texté tout le monde qu'il avait comme contact avant de partir de sa ville natale, mais il n'eu aucune réponse. Il laissa des coordonné au gens ou aller le rejoindre s'il parvenait a survive. Il suivie l'itinéraire d'une visite chez une amie en Beauce, Marie-Ève. Il n'y a pas meilleur temps pour visité des amis éloigné que pendant un crisse de fin du monde.

10 h plus-tard, du a tout les accident, blocus de mort vivant et autre cochonnerie qui frôlait de l'empêché d'aller voir si ya encore de la populace au Québec, Il arriva a moins de 15 minute du cégep de beauce, une chance qu'il avait le GPS intégré dans cette vanne la et heureusement que les satellites son encore en activité... pour l'instant dumoins , ce qu'il voyait au début le réconfortait. certain endroit semblait encore intacte, mais en arrivant au cégep en question c'était le bout de la marde. Des zombie a droite et a gauche.


*QUALI***** D'OTI** de ZOMBIES de MES DEUX!!!!!!*

Il appuya sur le champignon, fit revolé quelque cadavre se trouvant a mauvaise place au mauvais moment. Contournant la bâtisse, klaxonnant pour attiré les zombie et du même coup les transformés en brouillasse rouge sur le sol. En tournant autour de du cégep, il remarqua qu'une des entrés semblait être libre et asser sécuritaire. À son 4e tour il s'élança vers cette porte. Il stationna la vanne collé contre la porte, pour que les zombie ne soi pas capable de rentré par celle-ci. Il retira les clés de l'auto, ouvrit la porte coulissante , brissa la vitre, entra dans l'école , referma la porte et la barra tout de suite. Il s'élança dans les corridors de cette batisse qu'il ne connaissait pas.

* Marie t'est mieux d'être icit a un de tes cour, car si c pas eux qui te tue , c moi qui vas le faire quand je vais t'avoir trouvé... si t'es encore vivant*
Revenir en haut Aller en bas
Maryev

Maryev


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:43

Marie-Eve était descendue aux toilettes du premier étage (parce que celle du 3e sont trop fucking loin de l'audi) - parce qu'il n'y a pas de meilleur moment que pendant une attaque de zombie pour aller pisser. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain, elle entendit des bruits suspects en provenance des escaliers. Puis, dans le couloir menant à la cafétéria, elle aperçut une silhouette qui lui était familière. Essayant de faire le focus malgré sa myopie grandissante, elle finit par reconnaître la personne qui s'approchait d'elle...

- JF?!?! What the-- t'es pas sensé être à Gatineau?! Qu'est-ce que tu fous au Cégep à genre minuit?!

Ses questions durent rester en suspens, car une créature, qui, au premier coup d'oeil aurait pu sembler humaine, s'approcha d'eux et plaqua sauvagement la jeune femme au sol alors qu'elle laissait échapper une expression très québécoise commençant par "T".
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2011

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:34

- Marie tes encore vivante !! t'était mieux de l'être, sinon c moi qui te ...

Au même moment un des zombies qui avait réussit a rentré dans le cégep c'est attaqué a Marie, la plaquant au sol. Il savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps avant que l'irréparable soie fait.

Il couru en direction du zombie, sortant sa machette, il lui trancha la tête. Malheureusement le sang se répandit sur lui, sa machette , son linge et aussi sur Marie. Il la releva rapidement du sol.


- Ok on a vraiment pas de temps a perdre, je t'explique en chemin, y'a pas d'autre personne que tu connais dans place que l'ont peut faire sortir, pas tout l'école, mais que tu tien vraiment a ?? Parce que si c'est le cas, c'est de vie ou de mort que l'ont parle ici. Fait juste te dire que le jeu de Left 4 dead ou encore resident Evil est rendu réel et que la faut survive. Pause, sauvegarde et restart n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maryev

Maryev


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:43

Marie-Eve se releva sans trop de difficultés; JF l'ayant buté avant qu'il n'ait eu le temps de la mordre ou quoi que ce soit. Elle essuya un peu le sang qu'elle avait sur elle, légèrement sous le choc.

*Eh merde... J'étais vraiment poche à ces jeux-là... FUCKKKKKK!!!!!! J'pense pas que je vais pouvoir survivre longtemps demême... Surtout si j'ai pas vraiment d'arme... une arme, il me faut une arme...*

Puis, elle se souvint que la majeur partie des étudiants - donc, de ses amis - se trouvaient à l'auditorium avec d'autres élèves plutôt nowheres. Rapidement, elle se dirigea dans la cafétéria pour s'armer de quelques couteaux. En fait, de 4 couteaux. Un dans chaque main et un de chaque côté des ganses à ceinture de ses jeans.

- Faut qu'on aille à l'auditorium... Y'a un party et donc beaucoup d'élèves en haut!

Sans trop attendre pour savoir si JF allait la suivre ou non, elle s'élança dans les escaliers pour finalement arriver au 3e, où un petit groupe de zombie avaient déjà défoncé la porte principale de l'auditorium. Ils avaient sûrement été attirés par la musique. Il y avait plusieurs personnes à qui elle tenait dans cette pièce...

Souhaitant fortement ne pas être prise d'une crise de panique, elle fonça dans le tas, armée de ses couteaux.


*Grrrrr... Je savais que j'aurais pas du prendre épée/shield au GN mais bien une épée dans chaque main!!!! Pourquoi la seule fois que j'ai besoin d'être ambidextre c'est pour quelque chose de VRAIMENT utile et pour quoi j'ai AUCUN talent!!!! TABARSLACK!*
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2011

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:41

Suivant sans aucun problème Marie-Ève, il parcourait l'école avec elle, arrêtant au place ou elle devait arrivé... quoi d'autre pouvait-il bien faire, il ne connaissait pas l'école. Quand ils arrivèrent à l'auditorium, il revue une scène de par chez lui, ou des gens criai, avait peur, se fessant dévoré. Ensuite il vue que marie était déja parti dans la mélee.

*Mais bon dieux.... c la que l'ont se dit que des arme médiéval pourrai bien être utilse... et j'ai juste une machette..... well mieux que rien... quoi que je vais surement aller m'en cherché. une autre.*

Il la suiva dans cette petit enfer, en espérant bien sur ne pas y resté. Il coupa la tête du premier qui arriva a sa porté, derrière lui se trouvait maintenant des étudiant.... en espérant que sa soie des étudiants, et devant lui ... les mort. Il fessait bien sur de ne pas se faire mordre, ni se faire submergé par trop de zombie.


- C'est pas la meilleur façons de se revoir
Revenir en haut Aller en bas
Maryev

Maryev


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:49

Étrangement, probablement à cause de l'adrénaline, Marie-Eve ne se débrouillait pas si mal. Bien sûr, ses armes n'étant pas de premier choix, elle devait se rapprocher dangereusement des zombies pour les tuer. Malgré tout, ces zombies semblaient assez lents, donc ils purent facilement en buter quelques uns afin de libérer la voie pour entrer directement dans la salle. Entendant les paroles de JF, elle eut un léger sourire et déclara:

- Faut croire que ça prend une baston pour que tu bouges tes fesses jusqu'en Beauce, hein?

Puis, elle entra dans la salle de spectacle, manquant près de se faire assommer par un objet lourd, mais elle réussit à l'éviter de toute justesse en se jetant par terre. La plupart des étudiants étaient demeurés dans la salle, mais quelques curieux - les cadavres dans l'entrée - étaient sûrement passés voir ce qui se passait et avaient été tués.

Cette fois prise de panique, elle espérait bien que personne dans son entourage ne comptait parmi les curieux, mais elle avait préféré ne pas chercher à identifier les corps. Une fois dans la salle, elle chercha plutôt des visages familiers parmi les vivants.


Revenir en haut Aller en bas
Samyna

Samyna


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2011

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:55

Lorsqu'une première personne entra dans la salle, Samyna tenta de l'assommer avec un banc, mais elle évita. Elle fut sur le point de se jeter sur elle lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'agissait en fait de Marie-Eve. Rapidement, elle récupéra son arme improvisée et chercha à refermer la porte, mais remarqua la présence d'un autre vivant. Sans perdre un instant, elle le saisit par le bras pour l'obliger à entrer dans la salle.

- C'est quoi cette merde!? On est l'Halloween ou quoi? Dites-moi que c'est pas vraiment une zombie apocalypse et qu'on est seulement armés de ... Oh, vous avez des armes, s'interrompit-elle en s'apercevant que JF avait une machette et que Marie avait des couteaux. Mais quand même, avec ça, on n'arrivera pas à les combattre. Il faut trouver un moyen de se sauver ou de tous les buter sans être tués... Ou... ou... un antidote, j'sais pas! N'importe quoi pour éviter qu'on meure!!!!

Sentant la panique monter en elle, elle s'autogifla et respira profondément. De nouveau, des coups furent portés à la porte de l'auditorium. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que les zombies arrivent à défoncer cette porte-là.
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2011

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:06

JF continuait a frappé la tête des zombie, tranchant tête et gueule tout en restant a un bonne distance de ces derniers. La dernière chose qu'il voulait c'était de finir comme eux. Tout en se défendant il gardait quand même un œil sur marie, Jeepe ne le pardonnerait surement pas si quelque chose lui arrivait , et il ne tennait pas non plus a dire a qui compte que quelqu'un qu'il connait était mort avec lui quelque soie la version de l'histoire.

- tu sais, je ne peut pas tenir des heures comme sa , un jour ou l'autre d'autre vont arrivé et nous seront tous mort. ALORS POUR CEUX QUI SON ENCORE VIVANT, FAITE QUELQUE CHOSE CALISSE, C'EST PAS UN FILM , PAS UN JEUX !!!!!!! GROUILLÉ VOTRE CUL ET BLOQUÉ CETTE CRISS DE PORTE!!!!!!!

Il espérait tellement qu'il ne bougent pas , mort de trouille et qu'il finissent par prendre marie et s'éclipsé, mort , on est juste un problème de plus dans le monde. Les zombie arrivait encore en compte goute, ceux de l'extérieur attiré par le sang, le stresse ou dieux sais seul quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy

Jeepy


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:12

*Penser. Il faut penser. Qu'est-ce que tu ferais dans un jeu de zombie? Dans L4D, qu'est-ce que tu aurais fait? ... oh, ouais, tu aurais juste ramassé le shotgun et les munitions qui traineraient pas loin. Plus tard peut-être. Une arme. Qu'est-ce que je pourrais utiliser? God, y'a même plus de bancs dans l'audi. Quelque chose... oh, oui! Y'a des chaînes près des rideaux sur la scène!*

Jeepy se fraya un passage dans les quelques personnes dans la foule qui étaient encore là, tétanisés ou encore en train de paniquer, au contraire. Il grimpa sur scène et courut chercher les chaînes accrochés au plafond.

*Euh, merde. Comment je fais pour les faire tomber? Ah, bâtard!*

Il remarqua la porte de sortie d'urgence au fond à gauche, qui d'habitude avait du mal à fermer. Des gens l'avaient ouverte dans leur fuite. Maintenant d'autres gens rentraient, or ceux-là n'étaient pas désirables.

-"Oh shit oh shit oh shit oshitOHSHITOHSHIT~" s'écria Jeepy en s'enfuyant au travers de la foule, en direction de la régie. Il avait entendue Samyna parler de là, elle devait encore y être.
Revenir en haut Aller en bas
Samyna

Samyna


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2011

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:22

Samyna avait enfin réussi à bloquer la porte, sous pression de la part de JF, lorsqu'elle aperçut Jeepy qui arrivait en courant. Perdant légèrement patience elle dit:

- Bon! Qu'est-ce quya encore! Le père Noël aussi est un zombie?! puis, remarquant les quelques êtres désarticulés qui étaient aux trousses de Jeepy elle ajouta: OH FFFFFUUUUUUUUUU*****

Vraiment "étchoeurée" - comme on dit en bon Beauceron - Samyna fit signe à JF, comme le dude était armé d'une machette, de la suivre pour l'aider à bloquer la putain de porte qui n'est pas capable de fermer comme il faut.

- QUE TOUS CEUX QUI ONT DES COUILLES ESSAIENT DE NOUS AIDER À FERMER LA PUTAIN DE PORTE! SI Y FAUT, ON LA BLOQUE AVEC DES CADAVRES CALICK!!!!

Elle piqua les deux couteaux que Maryev avait après sa ceinture et fonça dans le tas. Franchement, c'était beaucoup plus facile de se déplacer dans l'auditorium pendant que les bancs étaient enlevés. Elle put donc assez rapidement rejoindre la scène. En frappant des monstres directement à la tête, elle se mit à rager:
- J'en ai... déjà marre... de ces foutus zombies! Non mais merde! Quand j'veux en buter, j'ai juste à ouvrir ma 360 criffe!!!!!! GRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jeepy

Jeepy


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:31

Jeepy croisa Samyna qui courait à contre-courant deux couteaux à la main. Elle avait l'air particulièrement enragée, ce qui n'est pas peu dire pour elle. Il rejoint le fond de l'auditorium en un rien de temps, maintenant que Samyna repoussait les quelques zombies qui s'étaient faufilés dans l'auditorium. Rejoignant Marie-Ève et ...

-"JF? God, qu'est-ce que tu fais là?"

Il était visiblement en train de reprendre son souffle et son regard disait "caliss, s'pas le temps de parler", alors Jeepy retint son attention sur Marie-Ève

-"Deux choses! Non, trois!
1: ZOMBIE APOCALYPSE OMG!
2: Est-ce que ça va? T'es couverte de sang!
3: J'ai besoin d'un de tes couteaux, mes katanas que je devais emmener à Lévis sont dans mon coffre de char, dans le U."
Revenir en haut Aller en bas
Maryev

Maryev


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:39

Maryev retint un cri de terreur en voyant l'autre groupe de zombies qui approchait. Elle qui s'était toujours dit que son premier plan en cas de zombie apocalypse serait de se trouver un gun pour se suicider avant de se faire bouffer, elle était vaguement dans la merde. Elle fut cependant soulagée de voir que Jeepy était encore en vie.

Lorsque ce dernier lui demanda un couteau elle voulut lui en tendre un, mais sa main était tellement serrée autour du manche qu'il lui fallut s'y prendre par deux fois avant que son cerveau ne comprenne la commande "donner le couteau à Jeepy". Respirant pour ne pas devenir hystérique, elle finit par articuler:

- Je trouve que "Est-ce que ça va?" est une question stupide considérant la première chose que t'as dit, mais bon, à part que JF a décapité un zombie pendant qu'il était sur moi pour essayer de me bouffer, que ya quelques personnes de mortes dans l'entrée de l'audi plus d'autres parmi celles qui ont voulu partir par la sortie de secours, ça va top shape!!!

Décidément, paniquer aide à retrouver son calme. Ayant fait sortir une partie de son hystérie, elle put enfin se concentrer de façon normale.

*Bon, let's go, Mary... Tu peux buter d'autres zombies, t'as juste à te dire que ce sont des elfes, et que donc ça va être facile de les tuer. Ouiii! Pense que c'est un GN et non pas la vraie vie, c'est-à-dire un "jeu" ou tu peux pas revivre après la bataille ou après 15 minutes. Great....*
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy

Jeepy


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:49

-"Je voulais dire toi, ton corps, est-ce que ça va. Mais puisque t'as l'air correcte, je vais supposer que JF à bien fait sa job, comme aux 4 derniers GNs. "

Lorsque Marie-Ève finit par lâcher son couteau, il se retourna et courut rejoindre Samyna, qui se débrouillait très bien. Il se lança dans la bataille en "Rogue-Style", soit en prenant les zombies lui faisant dos et en leur plantant un couteau dans l'arrière de la tête de toute ses forces. Fort heureusement, le couteau que sa blonde lui avait prêté était bien aiguisé. Il ne savait pas d'où elle avait pris ces couteaux, mais il était content qu'ils n'aient pas été de la camelote rouillée, dite "level 1".

Les zombies, pour une raison obscure, portaient d'avantage leur attention sur Samyna. Peut-être était-ce son opulente poitrine ou encore les cris de rage qu'elle lâchait en attaquant, Jeepy ne le savait pas. Après un moment, leur nombre avait rejoint 0, et les deux coururent vers la porte encore ouverte sur l'extérieur. Pas d'autres zombies semblaient s'être faufilés.
Revenir en haut Aller en bas
Z0MB13

Z0MB13


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:57

Les zombies ayant attaqués le cégep se faisaient de moins en moins nombreux.
Plus aucun n'était vivant dans la salle.
Mais ceux qui attendaient aux portes avaient faim. Très faim...
Ils redoublèrent la force de leurs coups.
Si bien que la porte finit par céder.
Laissant entrer encore plus de morts-vivants.
Cette fois, certains d'entre eux étaient les escargots auxquels les étudiants avaient déjà eu droit
Mais d'autres étaient armés et rapides.
Si on était attentif, certains visages étaient même familiers.


(HJ: Ici, tout le monde voit quelqu'un qu'il connaît :3 Parce que je suis maléfique MUAHAHAHAA... s'étouffe dans son rire démoniaque.)
Revenir en haut Aller en bas
Samyna

Samyna


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2011

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:33

Ayant éliminé une bonne partie de la menace zombie avec les couteaux de cuisine, Samyna laissa échapper un soupir de soulagement avant de pivoter vers la régie. Quelques étudiants étaient morts, mais la plupart de ses amis étaient encore vivants. Elle fit un high five à Jeepy avant de retourner près de la porte, juste à temps pour la voir céder sous les attaques des autres zombies.

Elle laissa échapper un hurlement de rage et s'apprêta à foncer sur eux lorsqu'elle remarqua que le visage de deux d'entre eux lui étaient familiers. Elle s'arrêta net, incapable de faire un pas de plus.


- Calick! Comme si j'avais besoin que mes parents apportent leurs fesses en Beauce! Messemble que s'pas pour rien que j'suis partie de chez nous!!!

Ignorant ces zombies-là, ce disant que, malgré tout, ce serait cruel de tuer ses propres parents, elle se mit à attaquer les autres, ceux dont les visages étaient inconnus. D'ailleurs, elle n'aurait jamais dû prêter attention à qui était ces gens avant de devenir des zombies.

*Quand ça va être fini, j'vais vraiment avoir besoin d'un remontant! Mais j'y pense...*

- Y'a des bouteilles de bière en arrière de la scène! hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maryev

Maryev


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:59

Armée de son couteau, Maryev avait fini par comprendre comment buter les zombies de façon efficace. Leur crever les yeux les tuait le plus souvent d'un seul coup, puisque cette attaque fort simple atteignait leur cerveau. Finalement, se dire que c'était comme un GN, mais avec beaucoup plus de sang, l'aidait à ne pas se dire qu'elle avait affaire à des ex-humains.

Tout allait bien, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse un de ses amis qu'elle n'avait pas vu depuis 2-3 ans. Un ami qui vivait assez loin d'elle et à qui elle tenait beaucoup.


*Merde... Pas lui! Osti!!!! Jusque où ça s'est rendu ça?! Bon... ça c'est rendu jusqu'à Gatineau, mais ça aurait pas pu contourner Mascouche!?!*

- C'est ça criffe! Pour que t'aille me voir en Beauce t'as besoin d'être un zombie! S'pas fort fort ça!

Pour éviter de se laisser vaincre par ses émotions, elle retira son coton ouaté et le lança au visage du zombie pour le cacher, puis se jeta sur lui pour le buter.

*Vite demême, j'espère criffement qu'ya pas d'antidote, parce que si j'apprends que j'aurais pu sauver un de mes meilleurs amis au lieu de lui crever les yeux...*


Puis, Maryev entendit les paroles de Samyna. Se redressant rapidement, elle se dirigea vers l'arrière de la scène et chercha les bouteilles en question. Il y avait une caisse de 24. Elle s'empara de l'une des bouteilles et la lança à un des zombies. Il la reçut en pleine gueule et, lorsqu'il goûta à la bière, sembla ne vraiment pas aimer ça.

- Je savais ben que j'étais pas la seule à haïr la bière!

(HJ: Précision pour JF, vu que t'es le seul qui le connaît: C'est David Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2010

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:16

J'arrive de ste place là

Après avoir conduit pendant cinq-dix minutes, Jason arrive enfin au Cégep. La place étant cernée, il fit le tour de la bâtisse, visage les têtes des zombies à l'aide de son lance-balles. Finalement, il trouva une entrée qui n'était pas trop cernée, parka sa voiture dans le U et remarqua une Accent, dans laquelle il y avait des katanas. Il s'arrêta net, se disant que ça pouvait très bien servir. Rapidement, à l'aide d'un point de pression et de sa crowbar, il débarra la porte et s'empara des katanas avant de pénétrer dans l'école.

Il chercha l'action en écoutant les bruits des cris. Il débarqua à l'auditorium, où il y avait déjà plusieurs zombies. Armé de sa crowbar il se mit à exploser les têtes des zombies.


- Quelqu'un sait d'où ils viennent, ceux-là?! s'énerva-t-il en pointant les quelques cadavres de zombies. Oh, et j'ai 2 katanas piqués dans une Accent argent, avis aux intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2011

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:41

Les chose se déroulait plutôt bien, Jeepy est arrivé et encore vivant, un autre filles sortir de nul part et vint les aidé,les têtes roulait un après l'autre sous les coup de machette, leur nombre descendait rapidement et ils purent finalement bloqué la porte . Il s'arrêta un instant, reprit son souffle, voulu commencé un discutions pour comment sortir d'ici le plus rapidement possible, un nouveau venue arriva... avec des katana... piqué dans un char?? il avait pas écouté un seul mot qui se disait entre les autres, mis appart quand Jeepy lui parla en lui demandant ce qu'il fessait icit.... bien sur c'était pas le moment de posé une question aussi banal. Et bien sur qui dit nouveau gars qui rentre par une place dit zombie qui le suit. Mais il était volontiers pour un Katana, déja plus long de porté et plus coupant que sa petite machette. Il tendit un bras ver le nouveau.

- Si sa dérange personne, JE T'EN PREND UN !!!!!

Les zombie se mirent a affluer de la porte maintenant barré, qui ne l'était plus..... pour reconnaitre David....

*Dave.... et merde mon vieux t'en a fait du chemin pour rien.... bah.... la t'es un cadavre qui bouge... sorry man, ces mieux pour toi...*

Le coup de machette lui sectionna la geule, il prit un recul et donna un coup dans un autre zombie ( le père de samyna ) qui ,la tête fendu en deux, tomba au sol. Il donna un autre coup qui arracha la machoire d'un autre. Il recula un peut et se tourni vers Jason.

- LE KATANA!!!!! VITE !!!

Il remarqua que quelqu'un était armé de planche de bois, planche de skate...ect. Les petite chose qui pouvait quand même blessé un vivant grandement. Pour enduite voir un biere volé et peté sur un zombie... sans qu'il ne meurent.

*..... de la biere... ques qu'il ne faut pas inventé pour se protégé..... et merde on est foutu si ils trouvent pas autre chose .... ou si j'ai pas le foutu KATANA entre les deux main dans les seconde qui suivent*
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2010

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:17

Conscient qu'il ne pouvait pas donner une arme dangereuse comme un katana à n'importe qui, Jason accepta néanmoins à en donner un à JF, puisqu'il se débrouillait déjà bien avec sa machette. Ayant maintenant de nouveau une main libre, il dégaina l'autre katana et referma sa poigne sur sa crowbar pour défoncer la gueule des zombies qui se tenaient un peu trop près de lui.

Puis, lorsqu'il vit un zombie se prendre une bouteille de bière en pleine gueule, il se retint pour ne pas narguer l'idiote qui avait lancé un projectile si stupide. Après tout, ce n'était pas le moment pour s'attirer des ennemis. Il en avait déjà assez avec ces morts-vivants.

Il sursauta lorsque, parmi les visages, il reconnut celui de son ex. Il fallait bien dire qu'une fille avec des cheveux verts, c'était assez facile à spotter dans une foule. Mais... elle était devenue un zombie?! Reprenant rapidement sur lui, conscient qu'il allait se faire bouffer une fois de plus par cette mangeuse d'homme s'il ne faisait rien, il lui explosa la cervelle avec sa crowbar.


- Est-ce quya quelqu'un qui pourrait me faire un topo rapide de la situation?!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2010

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:22

À présent, il ne restait plus qu'une vingtaine de zombies dans l'auditorium. Cependant, une folle qui, suivant le conseil d'une amie, s'était mise à lancer des bouteilles de bières aux zombies n'avait pas tellement tort de commettre un tel geste. Ceux qui étaient à présents recouverts de boisson semblaient angoisser grandement, comme si ces morts-vivants pouvaient encore ressentir la peur. Comme s'ils pouvaient se souvenir que l'alcool était un excellent combustible...

(HJ: Feu, feu, joli feu, danse dans la nuit Twisted Evil lol!)
Revenir en haut Aller en bas
https://zombeauce.forumgaming.fr
JF

JF


Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2011

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:53

( les cocktail molotov était fait avec du fort !!!!!! pas de la bière , la concentration est vraiment... mais VRAIMENT pas asser fort pour les faire flambé XD )

Jason lui donna le katana, il regaina la machette dans son étui, dégaina le sabre et jeta le fourreau au sol.

* oh... oh ma précieuse... oh que sa vas être jolie... mais pas pour eux*

- Thanks ! et maintenant a vous mes joli petit cadavre, ce beau ti bijoux fait des merveille sur un corps en pleine santé.... voyons voir sur un corps en décomposition Twisted Evil

Les zombie était aligné, la lame de son arme semblait bien aiguisé, la porté de celle-ci était un avantage merveilleux en plus que cette arme là était très bien maniable. D'un bon pas il chargea les zombies, d'un bon coup , sectionna la tête des 3 zombie devant lui, recula, puis donna un coup vertical sur le zombie a sa gauche, celui si tomba... mais se mit a rampé.


* et merde.... c'est vrai... la tête.... la tête JF *

Avant que celui-ci devienne un vrai probleme, vue qu'il était a la hauteur des molets, il le tua en priorité. Il releva pour voir qu'il en restait encore... et que le nouveau était prit avec... encore des mort vivant, plus de mort-vivant.... rien que des mort vivant.

- Recap plus tard, l'important survive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2010

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:48

(Ouais, mais ça reste que de la bière c'est de l'alcool pis que de l'alcool, ça brûle, j'veux pas que ça explose vu que le Cégep va être notre QG, j'veux juste que les corps en décomposition flambent Very Happy)

Jason soupira, conscient qu'il n'aurait des réponses que s'il parvenait à rester vivant. Ça lui donnait déjà une bonne raison pour continuer de combattre. Voyant l'autre folle qui tentait toujours désespérément d'atteindre des zombies à l'aide de bouteilles de bière, le garagiste se fraya un chemin jusqu'à la scène pour mieux observer le spectacle de là, mais aussi pour tenter quelque chose.

Sortant un paquet d'allumette de ses poches, il en gratta une avant de la jeter sur l'un des zombies. Il l'atteignit au bas et celui-ci (le bras, pas le zombie en entier) se retrouva réduit en cendre.


- On est loin du cocktail Molotov, mais ça reste qu'un corps en décomposition, ça brûle plus vite qu'un corps humain... Argh! Je savais que j'aurais dû prendre mon chalumeau avec moi! Bordel! Bien sûr, ça serait plus utile si on savait vraiment les faiblesses de ces zombies! Un manuel d'instruction, ce serait apprécié!

Néanmoins, il se jeta de nouveau dans la foule de zombies qui, lentement mais sûrement, se faisait plus petite. On aurait même dit que certains d'entre eux cherchaient à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Samyna

Samyna


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2011

Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:32

Samyna était toujours en train de se battre, mais elle réfléchissait aussi à un moyen de faire partir ces zombies. C'était très sûrement le bruit de la salle qui les avait attiré jusqu'ici. À présent, c'était le sang des vivants qui les faisait rester. Peut-être que si du bruit les attirait, ils finiraient par s'éloigner. Une idée lui vint alors à l'esprit.

S'ils pouvaient mettre une bombe dans une voiture, après avoir soigneusement fait jouer de la musique, le plus fort possible, pour attirer les zombies, et qu'on faisait ensuite sauter la voiture, ça risquait fort bien de faire flamber les cadavres.


- J'AI UN PLAN!!!! hurla-t-elle. Et j'ai besoin d'aide pour ça!!!!

Rapidement, elle s'élança vers la sortie de l'auditorium (la porte principale, pas l'exit) et, avant de franchir la porte, elle fit volte-face pour prendre une photo des zombies, ce qui attira leurs regards sur elle. Puis, elle courut vers l'extérieur du Cégep, dans le parking, pour se trouver une voiture qui pourrait servir de bombe. Seul problème, elle ne savait pas trop comment voler convenablement un char...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...   Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes le 21 décembre 2012 et il n'y aura pas d'Apocalypse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23 décembre: Topo de la situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombeauce :: IN-GAME :: Cégep :: Auditorium :: Salle/Régie-
Sauter vers: