Zombeauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombeauce

À l'aube de l'année 2013, tout le pays se fait graduellement envahir par des zombies jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une simple petite région: La Beauce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zénitude et baston

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriek

Adriek


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010

Zénitude et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénitude et baston   Zénitude et baston - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:58

Adriek regarda la femme marcher comme si rien ne c'était passé... en fait, pour elle, rien ne c'était passé, à priori. Il posa ensuite son regard sur Valian.

- Rien, je me promenais comme un tout bon citoyen le ferait... dit-il, perdu dans ces pensées.

La dernière chose qu'Adriek avait envi de parler, c'était bien la raison de sa venu. En fait, il ne savait pas trop pourquoi il était là, sur cette place publique.


- Je pourrais te renvoyer la question.
Revenir en haut Aller en bas
Z0MB13

Z0MB13


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Zénitude et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénitude et baston   Zénitude et baston - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:20

Valian leva les yeux au ciel en constatant qu'Adriek ne voulait pas se confier à lui. Après tout, ils se connaissaient à peine, alors... En voyant que le membre de l'Ordre lui renvoyait la question, Valian prit son habituel air innocent (dans le sens de non-coupable) et déclara:

- Bah, je me promenais par-ci par-là à la recherche d'une baston.

Tentant de demeurer vague, Valian choisit de s'arrêter là dans ses explications. Après tout, l'autre ne lui faisait pas plus confiance. Dans la foule, il put voir qu'un combat débutait. Aussitôt, l'instinct barbare s'empara de lui, alors il dégaina son arme et fonça carrément dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Adriek

Adriek


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010

Zénitude et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénitude et baston   Zénitude et baston - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:46

Adriek regarda Dalian se perdre dans la mêler, découragé, il le suivit du regard. Il n'avait pas vraiment le goût de ce battre. Il sentit la déprime monter en lui. D'habitude il aurait donné sa peau pour pouvoir ce battre ne serait-ce qu'une minute! Mais maintenant, c'était différent... Il ce sentait différent. Depuis qu'il avait fait la rencontre de Theresa, sa vie avait changée. Il décida de partir. Il ce dit que c’était l'occasion rêver pour échapper à ce Dalian. Ne regardant pas dernière lui, Adriek marcha loin de la bataille. Il quitta la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

Zénitude et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénitude et baston   Zénitude et baston - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:08

Pour la mille et unième fois, Jaelle passait par le parc pour aller je ne sais où. Son travail ce faisait n'importe où. D'une démanche bien à elle, son déhanchement faisait tourner les têtes de plusieurs. Faisant semblant de ne pas les avoirs remarqués, elle continuait sa route vers une destination inconnue. Plus loin, elle put distinguer une grosse mêlée. Elle ne voulait pas trop s’en approché, elle resta à l'écart.

Tannée de marcher puisque c'est talon la faisait souffrir, elle s’assit sur un banc puis regarde au alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Z0MB13

Z0MB13


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Zénitude et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénitude et baston   Zénitude et baston - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:41

Après une quinzaine de minutes passées dans la mêlée à mettre quelques personnes KO, Valian se rendit compte qu'Adriek ne l'avait pas accompagné. Pourtant, il aurait été persuadé qu'il l'aurait suivi dans la mêlée. Enfin, voyant qu'il n'y avait aucune compétition dans ce combat, il s'en éloigna pour apercevoir une jeune femme assise sur un banc à fixer la petite bataille de rue.

Il s'en approcha en lui adressant son plus beau sourire.

- Qu'est-ce qu'une jeune damoiselle fait ici par une temps de bataille de ruelle? Il me semble que ce n'est pas un lieu approprié pour une dame.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

Zénitude et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénitude et baston   Zénitude et baston - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:02

Jaelle avait aperçu le jeune homme qui venait vers elle. Lorsqu'il lui adressa la parole, elle lui fit son plus beau sourire. Elle passa une main dans ses cheveux puis d'un geste sensuel, les fit-elle vers l'arrière pour que le jeune homme puise voir ces attributs.

- C'est pour faire de bels rencontre comme celle que je viens de faire, mon beau. Elle se leva délicatement puis le pris par la main.

- Aller, assoit toi avec moi, fit-elle en l’obligeant à le faire assoir près d'elle. Elle avait toujours la main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Z0MB13

Z0MB13


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Zénitude et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénitude et baston   Zénitude et baston - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:19

Le sourire qui était dessiné sur le visage de Valian depuis quelques secondes ne fit que s'agrandir lorsque la jeune femme lui répondit en lui laissant voir à quel point elle était choyée par la nature.

D'ailleurs, en présence de cette femme, le jeune homme avait beaucoup de mal à se concentrer pour la regarder dans les yeux. En fait, il en était incapable, ses instincts de mâles prenant le dessus sur les bonnes manières.

Néanmoins, lorsqu'elle le prit par la main pour lui demander de s'asseoir près d'elle, il posa un genou au sol et lui baisa la main.


- Je suis honoré de rencontrer une si jolie jeune femme. Mon nom est Valian.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

Zénitude et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénitude et baston   Zénitude et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:08

Jaelle avait bien remarquée que Valian ne pouvait s’empêcher de regarder ces attributs. Elle souri. Elle poussa un petit rire joyeux lorsqu'il lui embrassa la main tendrement:

- Ah mon dieu! Quel gentleman! Moi je me nomme Jaelle.

Lorsqu'il fut assis à ces cotés, Jaelle s'approcha un peu de l'inconnu.

- J'ai bien fait de venir aujourd'hui! Qu'aurais-je fais si je n'aurais pas fait votre rencontre? ... Vous êtes tellement merveilleux, fit-elle, souriante et en papillotant des yeux feignant l'émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Z0MB13

Z0MB13


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Zénitude et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénitude et baston   Zénitude et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:30

*Concentre toi, Val, regarde ses yeux, pas ses seins. Tu as été bien élevé après tout!* Seulement, la trop grande proximité de la jeune femme le mettait légèrement mal à l'aise, assez au moins pour qu'il ait de la difficulté à réfléchir avec son cerveau supérieur. *En plus, il y a quelque chose chez elle qui ne m'inspire pas confiance.. D'habitude, on se couvre ici... Eh merde dans quoi je me suis encore gourré!*

Se redressant en gardant légèrement ses distances, il s'efforça d'adresser un sourire à la dame et dit:

- Je crois bien que si je n'avais pas été là, vous auriez très aisément pu trouver quelqu'un d'autre que moi, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

Zénitude et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénitude et baston   Zénitude et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:36

Jaelle le regardait toujours dans les yeux, heureuse de savoir qu'un homme n'est qu'un homme après tout. Ils sont tous pareils.

- Je ne sais pas, fit-elle de sa voix sensuel. Mais c'est le destin qui nous a réuni sur ce même banc! N'est-ce pas merveilleux?

Jaelle lui effleura le bras de sa main et elle lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Z0MB13

Z0MB13


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Zénitude et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénitude et baston   Zénitude et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:48

Cette fois, lorsque Jaelle lui effleura le bras, la conscience de Valian prit le dessus. Il serra gentiment les doigts de la jeune femme dans sa main, se leva et dit:
- Désolé, mais je ne suis pas comme ça.

Il lui embrassa la main avant de la lâcher et de s'éloigner. Il n'aimait pas se sentir trop pousser dans ses sentiments d'hommes. Après tout, les femmes n'étaient pas des objets et celle-ci semblait décidé à lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

Zénitude et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénitude et baston   Zénitude et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:26

Jaelle resta bête qu'il refusait ces avances... elle avait perdu l'habitude qu'un homme puisse résister à ses avances. Elle ne savait pas qu'est-ce qu'il lui avait pris de faire cela... c'était qu'un inconnu après tout... mais son travail de prostitués avait encore pris le dessus. Jaelle ce leva, et alla à la poursuite de Valian.

- Hey! Attend! fit-elle en marchant rapidement... enfin, le plus rapidement que possible, avec ces talons hauts, c'était légèrement impossible. *Foutu talon haut* pensa-t-elle.

Lorsqu'elle fini par le rattrapé, elle le regarda puis le força à s’arrêter.

- Je suis désolée... je ne sais pas ce qui ma prit, dit-elle, sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Z0MB13

Z0MB13


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Zénitude et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénitude et baston   Zénitude et baston - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:46

Valia fut forcé de s'arrêter. Il le fit seulement parce que Jaelle s'était excusée. Sinon, il n'aurait même pas daigné la regarder et serait plutôt parti à la recherche d'Adriek *Ce peureux qui a fui devant une petite baston!* Finalement, il observa la jeune femme et dit:

- Disons que j'aime bien qu'on me fasse un peu la cour, ça change du boulot habituel des hommes, mais il y a des limites. Après tout, nous sommes en 296, alors aussi bien garder un peu de pudeur pour l'instant...

*Et dieu sait ce qui arrivera en 2012... Enfin, pas seulement Dieu...* Il l'observa un instant. Elle lui faisait légèrement pitié. Il poussa un soupir et ajouta:

- Viens avec moi, je t'amène prendre un verre. C'est le meilleur moyen de connaître quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

Zénitude et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénitude et baston   Zénitude et baston - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:17

Jaelle regarda Valian. C'était la première fois qu'un homme agissait comme cela à son égard. Maintenant, elle prenait conscience qu'elle n'était pas très habillée. Elle c'était pris au jeu dans son rôle de prostituée.

Elle enleva ces talons qui la faisaient énormément souffrir. Elle était beaucoup plus petite comme cela. Lorsqu'il lui proposa d'aller boire un vers, elle accepta volontiers même si boire n’était pas vraiment son truc.


- C'est d'accord pour un vers... fit-elle encore désolée de s'être conduite de cette façon.

Ils quittèrent la place publique.

HJ: Tu peux faire le poste si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zénitude et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénitude et baston   Zénitude et baston - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zénitude et baston
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombeauce :: Hors-Jeu :: Corbeil de Vorlage-
Sauter vers: