Zombeauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombeauce

À l'aube de l'année 2013, tout le pays se fait graduellement envahir par des zombies jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une simple petite région: La Beauce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ne réveillons pas le gros minet qui dort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryev

Maryev


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011

Ne réveillons pas le gros minet qui dort Empty
MessageSujet: Ne réveillons pas le gros minet qui dort   Ne réveillons pas le gros minet qui dort Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:45

(Arrive de la cafétéria; Topo de la situation)

Sur ordre de Samyna, Marie-Eve monta au troisième étage afin d'aller réveiller Jeepy, qui était assurément dans sa chambre en résidence. Elle frappa deux ou trois coups et entra sans attendre qu'il ne lui réponde. Puis, elle lui secoua gentiment l'épaule avant de l'embrasser sur la joue.

- Je sais que je te demande l'impossible, mais y faudrait que tu te lèves! murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy

Jeepy


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34

Ne réveillons pas le gros minet qui dort Empty
MessageSujet: Re: Ne réveillons pas le gros minet qui dort   Ne réveillons pas le gros minet qui dort Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:40

Encore complètement endormi, Jeepy ne bougea que très légèrement, se laissant bercer par Marie-Ève qui lui secouait l'épaule doucement. Elle resta là un moment, à l'observer. Après un moment, il se retourna, entrouvrit les yeux et l'embrassa doucement.

-...bon matin, chaton dit-il tout à son habitude. Hey, j'ai fait un de ces rêves débiles... on était à la fête de 2012 et là y'a des zombies qui sont sortis de partout, c'était malade. J'me souviens plus trop, mais y'avais JF pis les autres de Gatineau, pis on butait plein de zombies. À un moment donné, y'a eu une explosion pis j'ai tiré Simon Poulin dans la tête avec mon arc, parce qu'il était zombifié. On a clearé le cégep, barricadé des portes pis s't'a peu près ça.

Bizarre, hein?

Marie-Ève se contenta de le fixer un instant, d'un air ayant l'air de dire "Oh boy".
Revenir en haut Aller en bas
Maryev

Maryev


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011

Ne réveillons pas le gros minet qui dort Empty
MessageSujet: Re: Ne réveillons pas le gros minet qui dort   Ne réveillons pas le gros minet qui dort Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:08

Maryev eut en effet l'air de se dire "Oh boy" en écoutant le récit de Jean-Philippe. Elle n'était pas trop certaine qu'il voudrait apprendre que c'était en fait la réalité. Elle s'assit sur le lit, cherchant un moyen de dire les choses, mais finit surtout par prendre la main de Jeepy avant de dire:

- Ouais, c'est bizarre... D'autant plus que j'ai fait le même rêve et qu'à mon réveil j'ai vu que JF et Patrice étaient effectivement dans le Cégep. Franchement, j'aimerais que ce soit un cauchemar, mais je me suis pincée une vingtaine de fois sans parvenir à me réveiller.

Doucement, elle se blottit contre celui qu'elle aimait. Les zombies, tu parles d'une cochonnerie!

- Oh... et ce matin j'ai appris que Lelex était vivante, c'est un gars que j'connais pas qui l'a amenée ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne réveillons pas le gros minet qui dort Empty
MessageSujet: Re: Ne réveillons pas le gros minet qui dort   Ne réveillons pas le gros minet qui dort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne réveillons pas le gros minet qui dort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombeauce :: IN-GAME :: Cégep :: Résidences :: Chambre de Jeepy-
Sauter vers: