Zombeauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombeauce

À l'aube de l'année 2013, tout le pays se fait graduellement envahir par des zombies jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une simple petite région: La Beauce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Local D'ordi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JF

JF


Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2011

Local D'ordi Empty
MessageSujet: Local D'ordi   Local D'ordi Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:21

JF arriva dans le local, les ordis était tous en bonne état, rien de saccagé, aucun zombie et aucune trace de conflit. Il parti un ordi... le réseau était encore fonctionnel, il avait aussi l'internet qui fonctionnait encore.

- bin Tabarnack !!! Dude les computes fonctionne encore! Ok on passe ordi par ordi, cheque ton facebook si ya pas du monde qui aurait un accès au net qui aurait écrit. regarde donc le net voir si y'a pas des survivant, et part tout les autres ordi.

Il s'assied, regarda Facebook. D'autre des personne qu'il connaissait parlait des morts qui vivait. D'autre des gens qui était mort... mais personne était connecté.

- bah... toujours pas de nouvelle des gens... de mon bord y sont tous offline, quelque un on dit avoir tuer du monde qu'il avait tuer... mais je ne voie personne qui dit qu'il est encore en vie.

Il laissa un message sur son Wall. * Personne encore vivante, Nous sommes au cégep de beauce-appalache. P.s je vais encore bien XD. Si'il ya du monde qui son encore vivant, posté votre situation."


-Bon sa devrai fonctionné. Maintenant une game de WC3 sa te tente??? il lui montra un clé usb
Revenir en haut Aller en bas
Patrice

Patrice


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2011

Local D'ordi Empty
MessageSujet: Local D'ordi   Local D'ordi Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:33

-Bah, pourquoi pas, laisse moi juste le temps dbrancher une paire d'écouteurs et de faire jouer la chanson de mon père et puis j'te démolis sur Warcraft.

Dit-il en allant sur internet pour faire jouer la seule chanson que son père aura enregistré avant de devenir l'un de ces morts-vivants dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2011

Local D'ordi Empty
MessageSujet: Re: Local D'ordi   Local D'ordi Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:30

Après plusieurs heure de jeux, tout était serrée, c'était 5 à 5, le dernier match décidait de qui gagnait. s'ayant mit un race random, il fut prix avec les morts-vivant et perdit complétement THE GAME , il regrettait tellement son choix d'une race aléatoire. Mais reste qu'il avait eux beaucoup de plaisir. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas relaxé ainsi. Trop de chose savait passer, trop de stress, trop de tout.

- bon pat, t'a gagné mon vieux , Grat's my friend, Maintenant chose sérieuse, j'ai besoin d'idée pour que l'ont puisse accomodé le cégep au survivant, t'a pas des idées??? Au juste merci d'avoir aidé avec le testing du serve . Pis aussi conte moi donc ce qui c'est passé depuis ton départ de gat??
Revenir en haut Aller en bas
Patrice

Patrice


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2011

Local D'ordi Empty
MessageSujet: Local D'ordi   Local D'ordi Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:23

-Ça a commencé pendant mon cours de français... il y a eu une vague d'attaque merdique, ce qui fait que je suis arrivé ici sans égratignure, et aussi j'ai essayé d'aller chercher refuge chez mon père, mais malheureusement... j'ai pas pu parce qu'il a été transformé... après ça j'suis rentré chez moi, et j'ai pu buter mon frangin à grands coups de pelles à glace, et ma mère aussi, ensuite j'ai roulé jusqu'ici avec le char de ma mère et le reste bin... tu sais c'qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2011

Local D'ordi Empty
MessageSujet: Re: Local D'ordi   Local D'ordi Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:02

-So t'a pas de nouvelle des autres..... Si seulement on pouvait savoir .... juste un signe de vie comme j'ai eu avec thierry.... Bah! Bon revenons a nos mouton. On vas aller voir ce que reste des " survivant " trame..... criss si un jour je m'aurait dit que les forums de Zombie apocalypse était pour être réel j'aurait rit de ma geule... mais fuck c'est ce qui me donne le plus d'idée pour nous sortir de cette merde.

Il se dirigeait maintenant vers la cafétéria , ou tout le reste des autres survivant de cette apocalypse se situait. Faire un nouveau topo de notre situation et voir qui peut faire quoi.

( tu peut posté un autre fois icit Pat et reposté dans la caf , je me dirige la en se moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Local D'ordi Empty
MessageSujet: Re: Local D'ordi   Local D'ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Local D'ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombeauce :: IN-GAME :: Cégep :: Salle d'ordinateur-
Sauter vers: