Zombeauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombeauce

À l'aube de l'année 2013, tout le pays se fait graduellement envahir par des zombies jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une simple petite région: La Beauce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste des Admins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samyna

Samyna


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2011

Liste des Admins Empty
MessageSujet: Liste des Admins   Liste des Admins Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:43

Comme c'est là, je connais tous ceux qui sont sur le forum personnellement, mais voici quand même la liste de personnages sur le forum qui sont à la même personne, l'administrateur:

Destiny
Z0MB13
Maryev
Samyna
Jason

(peut-être qu'il y en aura d'autres plus tard)

Donc, on comprend que lorsque le fofo sera plutôt actif, je vais vouloir me tirer une balle en gérant 3 personnages et 2 NPC xD Alors soyez indulgents envers ma petite personne!

Merci

Marie-Eve
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2011

Liste des Admins Empty
MessageSujet: Re: Liste des Admins   Liste des Admins Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:22

Pentoute , t faite fort, t'es capable d'en prendre hahahahahaha joke
Revenir en haut Aller en bas
Maryev

Maryev


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011

Liste des Admins Empty
MessageSujet: Re: Liste des Admins   Liste des Admins Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:45

Ouais j'sais JF, j'suis très mâle comme fille! Derp xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

Liste des Admins Empty
MessageSujet: Re: Liste des Admins   Liste des Admins Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:15

Si tu veux, je me porte volontaire pour corriger les posts de Jf... parce que je ne sais pas pour toi, mais pour moi, c'est quasi incompréhensible. Et puis ce n'est pas comme si je ne l'avais pas fait sur un autre forum auparavant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Serrena

Serrena


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011

Liste des Admins Empty
MessageSujet: Re: Liste des Admins   Liste des Admins Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:29

U son of a bitch
Revenir en haut Aller en bas
Samyna

Samyna


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2011

Liste des Admins Empty
MessageSujet: Re: Liste des Admins   Liste des Admins Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:46

Dis-toi que comme ça fait 6 ans que j'administre des forums, j'en ai vu passer des fautes Rolling Eyes Mais ouais, si tu te portes volontaire, pourquoi pas. De mon côté, j'ai appris à m'y faire, mais j'avoue que pour certaines personne ça peut devenir difficile à comprendre Wink (Sans rancune JF !)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

Liste des Admins Empty
MessageSujet: Re: Liste des Admins   Liste des Admins Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:24

C'est comme tu veux! Mon père était le prof de français préféré à JF, c'est juste normal que je prenne sa place à la correction des millions d'erreurs de JF xD
Revenir en haut Aller en bas
Serrena

Serrena


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011

Liste des Admins Empty
MessageSujet: Re: Liste des Admins   Liste des Admins Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:08


Million... on se la calme XD c'est pas comme si ze ferrrai pleiin d'erreurex en étcritvant ( les t son muet bien sur) surrtx les Furueme de Rolz playz. So mangue de la bouettte Ma gwosse cawiss dé kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Samyna

Samyna


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2011

Liste des Admins Empty
MessageSujet: Re: Liste des Admins   Liste des Admins Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:14

Au lieu de te rabaisser encore plus afin de prouver le nombre incalculable d'erreurs que tu peux commettre en écrivant, ne crois-tu pas qu'il aurait été préférable de plutôt soigner ton écriture en utilisant des mots savants comme "acide acétylsalicylique" et ainsi nous donner des maux de tête au point d'ensuite pouvoir rétorquer : «Eh bien, mes amis, prenez un comprimé d'acide acétylsalicylique et vos maux de tête s'évaporeront!»

(Putain, s'ben long écrire comme il faut! xD J'te comprends un peu, mais fais attention JF xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Admins Empty
MessageSujet: Re: Liste des Admins   Liste des Admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombeauce :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: