Zombeauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombeauce

À l'aube de l'année 2013, tout le pays se fait graduellement envahir par des zombies jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une simple petite région: La Beauce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marie-Eve Dion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryev

Maryev


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011

Marie-Eve Dion Empty
MessageSujet: Marie-Eve Dion   Marie-Eve Dion Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:39

Prénom: Marie-Eve Dion (Maryev / Mary / Mirry /Bonne femme / Marydounette / Chose / Chaton)
Âge: 19 ans (bientôt 20, si j'me rends Very Happy)
Sexe: HERMAPHRODITE!!!... non, féminin! xD
Orientation sexuelle: Hétéro

Physique: Cheveux noirs, qui frisent, assez courts cependant, yeux bruns/verts (personne le remarque, though), assez grande, de poids moyen. Porte souvent des t-shirt sur lesquels il y a des conneries d'écrites du genre carrément un chandail avec un zombie sur le dessus (voir avatar). Elle a un tattoo derrière l'oreille, un corbeau plus la phrase "Écris jusqu'à la fin" d'écrite en finnois (Kirjoita loppuun saakka), ainsi qu'un pentacle mêlé à un triquetra sur le poignet gauche.
Caractère: Soupe au lait, peu de patience, pourtant très créative. Violente si on cherche à l'offenser et surtout si elle vous déteste. Bref, si on est gentil avec elle, elle est gentil avec vous, si vous la faites chier, gare à vous! A souvent des bulles de folies qui font que les autres la regardent croche.

Emploi: Aide des plus jeunes (genre secondaire) avec leurs cours (genre anglais, français et maths)
Backstory: A vécu pendant pratiquement toute sa vie avec ses parents, une vie, admettons-le, plate, tranquille et sans histoire. Tout ça jusqu'à ce qu'elle apprenne à conduire, alors elle devient un danger public sur les routes, surtout sur le chemin entre son trou perdu de Beauceville et le cégep, où elle avait l'habitude de voyager matin et soir. La vie au cégep l'encourage un peu plus à faire des activités intéressantes, mais elle se contente surtout de mener sa vie d'écrivaine - sans trop d'avenir et d'administratrice de forums (hé hé!).
Connaissances sur les zombies: Assez basic.

Moyen de transport: La Soul KIA à ma maman Very Happy
Autres spécialités: Quelques GN à son actif, mais ses connaissances en combat sont assez limitées.

(Note: C'EST MON DERNIER PERSO! JE LE JURE!... Well, il ne faut jamais dire "Machine, je ne boirai pas de ta liqueur!" (J'viens de m'auto-boucher avec un proverbe sorti de Radio Enfer... lol))
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2010

Marie-Eve Dion Empty
MessageSujet: Re: Marie-Eve Dion   Marie-Eve Dion Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:44

Présentation approuvée! (Derp...)
Revenir en haut Aller en bas
https://zombeauce.forumgaming.fr
 
Marie-Eve Dion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombeauce :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: