Zombeauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombeauce

À l'aube de l'année 2013, tout le pays se fait graduellement envahir par des zombies jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une simple petite région: La Beauce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NPC Z0MB13

Aller en bas 
AuteurMessage
Z0MB13

Z0MB13


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

NPC Z0MB13 Empty
MessageSujet: NPC Z0MB13   NPC Z0MB13 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:39

Le NPC (non-playing character) du nom de Z0MB13 est le personnage que vous ne voudrez pas avoir dans vos pattes quand ça va déjà mal en partant. Bien sûr, vous pouvez décider de placer vous-même des zombies dans vos post, mais c'est si Z0MB13 se pointe que votre personnage risque de perdre des Humanity points (cliquez là-dessus si vous ne savez pas ce que sont les Humanity points) et d'éventuellement devenir un zombie, s'il ne trouve pas l'Antidote.

Aussi, ZOMB13 va pouvoir vous envoyer des armées de morts-vivants ou des monstres dotés d'une intelligence plus sophistiquée que "Manger cerveeaaaauuuuuu!" Donc il se peut que vous ayez parfois droit à un adversaire capable de penser et de se dire: *Awww merde! Si je reste là, je vais me faire tuer* et que pour ça vous ayez à l'affronter plus d'une fois.

Si le Z0MB13 vous affronte, vous ne pouvez pas décider du sort des monstres que vous affronter, c'est au NPC de décider si votre coup atteint/tue le mort-vivant ou non.

Pour plus amples informations, vous pouvez poser des questions ici ou attendre qu'un topic sur les zombies soit fait...

Patience, mes amis, patience, la baston va commencer un jour!
Revenir en haut Aller en bas
 
NPC Z0MB13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombeauce :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: